Participation d’élèves de 5ème du collège Constant CHLORE au défilé de la fête nationale du Brésil à Oiapoque

Le jeudi 7 septembre, à l’occasion de la fête nationale du Brésil, treize élèves de cinquième, accompagnés de leur professeur de portugais, ont défilé dans le cortège des écoles "oiapoquenses".

Le collège CAETANO, partenaire de l’établissement et la mairie d’OIAPOQUE ont réservé un accueil chaleureux à la délégation du collège Constant CHLORE.
Ce déplacement augure d’un renforcement de la coopération entre les établissements scolaires des deux rives de l’Oyapock.

- mai 2018
Semaine des langues

- mars 2018
Date anniversaire de la Convention de coopération entre l’académie de la Guyane et le Secrétariat d’État à l’Éducation de l’Amapá (10 ans).
Signature de la nouvelle Convention (recteur)

- novembre 2017
Commission de subvention DAREIC : appel à projets d’ouverture internationale du 2nd degré

- 15-16 novembre 2017