Lycée Melkior Garré - des opérations "car wash" pour financer le projet de mobilité à New York de la section internationale

La classe de section internationale du lycée Melkior Garré a organisé le samedi 7 octobre 2017 une opération "car wash" afin de financer le déplacement de la classe de seconde aux États-Unis. Une opportunité de voir le projet relayé dans les médias et sur les réseaux sociaux.

Ces opérations ainsi que d’autres auront lieu régulièrement.

Tweet Guyane 1ère

- mai 2018
Semaine des langues

- mars 2018
Date anniversaire de la Convention de coopération entre l’académie de la Guyane et le Secrétariat d’État à l’Éducation de l’Amapá (10 ans).
Signature de la nouvelle Convention (recteur)

- novembre 2017
Commission de subvention DAREIC : appel à projets d’ouverture internationale du 2nd degré

- 15-16 novembre 2017