Les élèves de 2nde de la section internationale américaine du lycée polyvalent Melkior Garré aux États-Unis du 1er au 16 mai 2017

Dans le cadre d’un appariement avec le prestigieux établissement Ethical Culture Fieldston School - ECFS , les élèves de la classe de seconde de la section internationale du lycée polyvalent Melkior Garré, encadrés par Mmes Sophie BOUCHEROT (professeure de DNL Sciences de la Vie et de la Terre) et Margaux BURET (professeure d’histoire-géographie) et M. Craig RODERICK (professeur d’anglais) , sont en déplacement du 1er au 16 mai à Washington et New York.

Après une visite de lieux emblématiques à Washington D.C, ils se rendront à New York où ils seront accueillis par leurs homologues américains et suivront les cours au lycée Fieldston. L’immersion linguistique et culturelle sera intégrale grâce l’hébergement par des familles d’accueil dont les enfants sont scolarisés dans l’établissement partenaire.

Vous pouvez suivre leur déplacement sur la page Facebook dédiée.

Visite à la maison blanche, Washington D.C

- 27 mai 2019

Commission de validation des projets éducatifs déposés dans le cadre de l’ouverture européenne et internationale du second degré

- 12 avril 2019