Immersion professionnelle de 8 lycéens du lycée Bertène Juminer en Guadeloupe du 9 janvier au 2 février 2017

8 élèves de Terminale baccalauréat professionnel, Technicien du bâtiment : organisation et réalisation du gros oeuvre (TB ORGO), du lycée polyvalent Bertène JUMINER (Saint-Laurent du Maroni) ont réalisé leur période de formation en milieu professionnel (PFMP) à Port Louis en Guadeloupe avec pour objectifs de consolider leurs connaissances et compétences professionnelles afin d’améliorer leur employabilité et faciliter leur insertion professionnelle future.

Vous pouvez visualiser leur expérience sur la page dédiée du site du lycée.