Immersion professionnelle de 8 lycéens du lycée Bertène Juminer en Guadeloupe du 9 janvier au 2 février 2017

8 élèves de Terminale baccalauréat professionnel, Technicien du bâtiment : organisation et réalisation du gros oeuvre (TB ORGO), du lycée polyvalent Bertène JUMINER (Saint-Laurent du Maroni) ont réalisé leur période de formation en milieu professionnel (PFMP) à Port Louis en Guadeloupe avec pour objectifs de consolider leurs connaissances et compétences professionnelles afin d’améliorer leur employabilité et faciliter leur insertion professionnelle future.

Vous pouvez visualiser leur expérience sur la page dédiée du site du lycée.

- mai 2018
Semaine des langues

- mars 2018
Date anniversaire de la Convention de coopération entre l’académie de la Guyane et le Secrétariat d’État à l’Éducation de l’Amapá (10 ans).
Signature de la nouvelle Convention (recteur)

- novembre 2017
Commission de subvention DAREIC : appel à projets d’ouverture internationale du 2nd degré

- 15-16 novembre 2017