Des élèves du lycée professionnel Bertène JUMINER en stage au Suriname du 5 mars au 1er avril 2018

18 élèves de Terminale baccalauréat professionnel Cuisine et Restauration du lycée polyvalent Bertène JUMINER (Saint-Laurent du Maroni) sont en période de formation en milieu professionnel (PFMP) à Paramaribo au Suriname du 5 mars au 1er Avril 2018. L’objectif est de renforcer leurs connaissances et compétences professionnelles pour améliorer leur employabilité et faciliter ainsi leur insertion professionnelle future.

Vous pouvez suivre leur expérience en suivant le lien ci-contre : https://lpo-bertene-juminer.eta.ac-guyane.fr/PFMP-SURINAM-198.html

- 4 et 6 décembre 2018

Forum Post-Bac (ONISEP) : Stand Études à l’International

- 26 octobre 2018