Des élèves de l’école Trois Palétuviers invités au tournoi d’échecs « Belaya Ladya » en juin 2018

Après la Laponie norvégienne en 2018, la Mongolie en 2015, l’Australie en 2014, la Commission européenne en 2013, des élèves de l’école de Trois Palétuviers sont invités à représenter la délégation française au tournoi international scolaire d’échecs « Belaya Ladya » qui se tiendra du 1er au 9 juin 2018 en Russie.

Vous pouvez les aider à concrétiser ce projet en participant à leur cagnotte participative en suivant ce lien.

- 4 et 6 décembre 2018

Forum Post-Bac (ONISEP) : Stand Études à l’International

- 26 octobre 2018

Réunion de lancement du projet Erasmus+ « CAP Mobilité_EFP »