Des élèves de l’école Trois Palétuviers invités au tournoi d’échecs « Belaya Ladya » en juin 2018

Après la Laponie norvégienne en 2018, la Mongolie en 2015, l’Australie en 2014, la Commission européenne en 2013, des élèves de l’école de Trois Palétuviers sont invités à représenter la délégation française au tournoi international scolaire d’échecs « Belaya Ladya » qui se tiendra du 1er au 9 juin 2018 en Russie.

Vous pouvez les aider à concrétiser ce projet en participant à leur cagnotte participative en suivant ce lien.

- mai 2018
Semaine des langues

- mars 2018
Date anniversaire de la Convention de coopération entre l’académie de la Guyane et le Secrétariat d’État à l’Éducation de l’Amapá (10 ans).
Signature de la nouvelle Convention (recteur)

- novembre 2017
Commission de subvention DAREIC : appel à projets d’ouverture internationale du 2nd degré

- 15-16 novembre 2017