Collège Paul KAPEL - Cérémonie de dévoilement de la plaque Erasmus+ dédiée au projet « Together, Stronger, Happier ! (TSH) » collège Paul KAPEL

À l’occasion de l’accueil des délégations turques et grecques composées de cadres, de personnels et d’élèves du 31/03 au 06/04/2019, dans le cadre d’une rencontre transnationale au titre du projet d’échange scolaire Erasmus+ intitulé « Together, Stronger, Happier ! (TSH) », le collège Paul KAPEL a procédé lundi 1er avril au dévoilement d’une plaque Erasmus + dédiée au projet en présence de Mme PHINÉRA-HORTH, Maire de la ville de Cayenne, M. PLÉNET, 12ème Vice-Président de la Collectivité Territoriale de Guyane délégué à l’Éducation, à l’apprentissage et à la formation professionnelle d’institutionnels, de M. LÉONCE, représentant Communauté d’Agglomération du Centre Littoral, Mme DAVIGNY, Directrice de Réseau Canopé site de Guyane, M. HO-A-SIM, correspondant académique eTwinning, Mme MELON, DAASEN . Y participaient également les corps d’inspection, la DAREIC et des représentants des parents d’élèves.