Cérémonie de remise des attestations de suivi des cours OIB aux élèves des sections internationales américaine et brésilienne du lycée Melkior-Garré

Les élèves des sections internationales américaine et brésilienne du lycée Melkior-Garré ont eu le plaisir de recevoir, en présence de leurs parents, leur attestation de suivi des cours Option Internationale du Baccalauréat (OIB), le 28 juin 2016, dans le cadre d’une cérémonie digne d’une remise de diplôme « à l’américaine ».

Outre Mme Laurence LEMKI, IA-IPR de langue vivante anglais, M. José-Carlos ROSA, IA-IPR langue vivante portugais, M. Victor JOSEPH, IEN-EG Lettres-Anglais, des représentants du service de la DAREIC, le personnel de direction de l’établissement et les enseignants, plusieurs institutions et entreprises partenaires étaient représentées dont le Consulat du Brésil en Guyane, la Collectivité Territoriale de Guyane (CTG) ou le Lions Club.

M. Afonso NERY, Consul adjoint du Brésil, s’est de nouveau réjoui de cette coopération en faveur de la réussite éducative et de l’insertion professionnelle des jeunes dans leur environnement régional.

M. Afonso NERY, Consul adjoint du Brésil en Guyane