Le Centre National d’Enseignement à Distance (CNED) organise la 5e édition du concours « Ma Classe a du Talent », en lien avec ses dispositifs English for Schools et Deutsch für Schulen !

Ma classe a du talent - édition 2020

Ce concours s’adresse aux professeur(e)s des écoles souhaitant mettre en place un projet de classe innovant autour de la langue anglaise ou allemande. Ceux-ci peuvent participer en réalisant une courte vidéo avec leurs élèves, en anglais ou en allemand.

Pour la deuxième année consécutive, les participants sont invité(e)s à réaliser avec leur classe une vidéo sur le thème de l’Éducation aux Médias et à l’Information (EMI). Abordé sur le fond ou sur la forme, ce thème représente l’opportunité de travailler autour des médias selon plusieurs angles d’approche.

Pour découvrir le thème de cette édition, les lots à remporter, le règlement et des conseils pour réaliser votre vidéo, consultez : https://maclasseadutalent.fr/concours_annonce.html

La date butoir de participation est fixée au 17 février 2020.

Documents à consulter