Spectacle "LIBERTÉ, FREEDOM, LIBERTAD" par la 3ème Métiss’Art du collège E. NONNON

La classe de 3e Métiss’Art propose un spectacle métissé (théâtre, chant, danse) sur le thème des libertés le vendredi 21 octobre 2016 à 19h à l’EnCRe.

Il s’agit d’une création artistique scolaire qui est le fruit d’un enseignement interdisciplinaire (français, histoire, EPS, EMC, arts plastiques, éducation musicale, sciences, technologie, développement durable, histoire des arts...) et d’un partenariat artistique avec le théâtre de Macouria et Laurent Bosse.

Les tickets d’entrées sont en vente depuis lundi 10 octobre par les élèves au tarif de 5 euros, au profit de leur voyage culturel et artistique à Medellín au mois d’avril 2017.
Vous pouvez réserver dès à présent vos places que vous pouvez régler et récupérer à la loge du collège.

Ils espèrent vous voir nombreux !

- mai 2018
Semaine des langues

- mars 2018
Date anniversaire de la Convention de coopération entre l’académie de la Guyane et le Secrétariat d’État à l’Éducation de l’Amapá (10 ans).
Signature de la nouvelle Convention (recteur)

- novembre 2017
Commission de subvention DAREIC : appel à projets d’ouverture internationale du 2nd degré

- 15-16 novembre 2017