Notre collégien guyanais aux Jeux Olympiques

Georges CHAOUL, élève du collège Eugène NONNON, représente avec brio la Guyane aux Jeux Olympiques de Rio. En direct des stades, aux côtés des 11 jeunes sud-américains, le collégien commente les compétitions olympiques, rencontre les athlètes, réalise des interviews au village olympique, etc.

Suivre l’actualité de notre jeune reporter !

Eduscol

Rectorat de Guyane
Route de Baduel - BP 6011
dareic@ac-guyane.fr

CARDOZO Atilas
Conseillère technique du recteur
Déléguée Académique aux Relations Européennes et Internationales et à la Coopération
atilas.cardozo-da-silva@ac-guyane.fr

GRITTE Belinda
Chargée de mission anglophone et ERASMUS+
0594272094
belinda.babet1@ac-guyane.fr

SZCZACHOR Andréa
Chargée de mission hispanophone et programmes France Education International
0594272095
andrea.szczachor@ac-guyane.fr

Au service des universités, des établissements scolaires et des écoles, la Délégation académique aux relations européennes et internationales et à la coopération (DAREIC) est chargée d’élaborer, de coordonner et d’assurer la politique académique d’ouverture européenne et internationale.