Notre collégien guyanais aux Jeux Olympiques

Georges CHAOUL, élève du collège Eugène NONNON, représente avec brio la Guyane aux Jeux Olympiques de Rio. En direct des stades, aux côtés des 11 jeunes sud-américains, le collégien commente les compétitions olympiques, rencontre les athlètes, réalise des interviews au village olympique, etc.

Suivre l’actualité de notre jeune reporter !

- 4 et 6 décembre 2018

Forum Post-Bac (ONISEP) : Stand Études à l’International

- 26 octobre 2018

Réunion de lancement du projet Erasmus+ « CAP Mobilité_EFP »