Notre collégien guyanais aux Jeux Olympiques

Georges CHAOUL, élève du collège Eugène NONNON, représente avec brio la Guyane aux Jeux Olympiques de Rio. En direct des stades, aux côtés des 11 jeunes sud-américains, le collégien commente les compétitions olympiques, rencontre les athlètes, réalise des interviews au village olympique, etc.

Suivre l’actualité de notre jeune reporter !

- mai 2018
Semaine des langues

- mars 2018
Date anniversaire de la Convention de coopération entre l’académie de la Guyane et le Secrétariat d’État à l’Éducation de l’Amapá (10 ans).
Signature de la nouvelle Convention (recteur)

- novembre 2017
Commission de subvention DAREIC : appel à projets d’ouverture internationale du 2nd degré

- 15-16 novembre 2017